La Saga maison des jeunes

La Saga maison des jeunes

Saga Jeunesse a été fondé le 22 octobre 1982. Nous sommes un organisme à but non lucratif qui est également reconnu comme organisme de charité. L’organisme opère deux maisons de jeunes dans le district Limbour pour les jeunes de la 6e année du primaire ou de 12 ans jusqu’à 17 ans.

Pendant l’année scolaire (septembre à mai) nous offrons également une activité d’aide aux devoirs auprès des élèves de la 3e à la 6e année du primaire pour les écoles suivantes: l’école Massé, l’école du Vallon et l’école du Petit Prince.
Nous avons également un lieu de rencontre dans la maison de jeunes Limbour, le R’montant, durant les heures du midi, lors des journées pédagogiques et de l’heure précédent l’ouverture de la MDJ pour les élèves de la polyvalente à proximité.

Notre Mission

SAGA Jeunesse est un organisme à but non lucratif de quartier, qui propose aux jeunes un lieu de rencontre, de loisirs et d’activités éducatives afin de promouvoir de saines habitudes de vie et une implication citoyenne dans sa communauté. De plus, SAGA Jeunesse développe et maintient des liens avec d’autres organismes de son milieu.


PARTENAIRE DU CGO

Représentant:

direction@sagajeunesse.ca

Connexion à l'intranet.

Inscription à l'infolettre.

Abonnez-vous à notre infolettre pour suivre les activité du CGO et recevoir les dernières nouvelles!